Groupement Jeunesse Douve Divette : site officiel du club de foot de T - footeo

Un grand merci à ceux qui nous accompagnent

18 avril 2016 - 23:20

Le staff  Groupement Jeunesse Douve Divette a convié les partenaires pour leur exprimer toute sa gratitude pour leur accompagnement régulier de nos équipes.

Joueurs, joueuses, entraineurs ou encore dirigeants, pensez qu'à chaque fois que vous frappez le ballon, que vous enfilez vos chaussettes et votre short, que vous revêtez le maillot au couleur du club, un partenaire vous l'a financé. Sans ces généreux donateurs, le groupement ne serait pas, alors dites le fort avec nous : MERCI, MERCI et encore MERCI.

Découvrez nos partenaires sur la photo ci joint au dos des triptyques photos de vos enfants.

Le staff, les jouteurs et supporters (eux aussi sont content de vous avoir à nos côtés).