Groupement Jeunesse Douve Divette : site officiel du club de foot de MARTINVAST - footeo
Championnat
1
2
11 mai 2013 15:30
Groupement Des Chateaux
63'
NC
68'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
32 min
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
But marqué
De la poitrine
63 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
68 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
15:30 - 11 mai 2013
NC
NC
NC

Le coup était presque parfait...

Ce week end nos ptis' gars recevaient l'ogre du groupement des Chateaux. L'objectif était clair: être la première équipe parvenant à faire un résultat face à ce dernier.

Positionnés très bas en début de match, les locaux bloquent les espaces à leurs adversaires qui tentent de mettre du rythme mais ne parviennent à s'approcher des buts gardés par Teddy Née. Les occasions adverses se résument à des frappes lointaines qui n'inquiètent guères le portier local. Ce sont même les marines et blancs qui sont les plus dangereux sur des contres à cent à l'heure enmenés par Augeard et consorts... Cela abouti à de belles frappes de la part de Steven Esnouf, Baptiste Syffert, Jérémy Augeard ou encore Nawfel Seghrouchni. A la demi heure de jeu, sur un nouveau contre très rapide, Steven Esnouf élimine son vis à vis, ajuste un bon centre que Jérémy Augeard conclut de la poitrine. Ouverture du score sous les vivas du public venu en nombre. Le leader est en difficulté, les joueurs s'agacent, à la différence d'Alexis Eugénie et ses partenaires qui s'encouragent et font preuve d'abnégation dans l'effort. L'arbitre renvoi les protagonistes aux vestiaires avec cette avantage à la marque mérité pour les protégés du Président Cosnefroy.

A la reprise, les visiteurs tiennent toujours le ballon mais ont du mal à trouver les espaces. Cependant on sent que physiquement cela commence à être dur pour les hommes du duo Hamon-Travers, puisque le ballon est de plus en plus difficile à ressortir et les contres sont peu nombreux. Soudain, Jérémy Augeard réalise un exploit personnel qui le voit se diriger en direction du but adverse mais il est stoppé irrégulièrement par le dernier défenseur : Carton Blanc ! Félix Dumont et ses coéquipiers en profitent pour souffler un peu mais la vague verte revient une fois le joueur expulsé revenu sur la pelouse. A l'heure de jeu, les visiteurs touchent le poteau ce qui fait office d'avertissement pour Douve et Divette. Quelques minutes plus tard, le numéro 11 adverse profite d'une erreur défensive pour aller crucifier Teddy Née et égaliser. Dur pour nos joueurs qui se sont bien battus. La bande à Quentin Lecerf tente de repartir de l'avant mais va encaisser un second but dans les minutes qui suivent. Plus rien ne sera marqué et les visiteurs l'emportent non sans mal face à une équipe locale vaillante ce samedi.

Match qui peut laisser des regrets à nos U15 qui ont fait mieux que tenir tête au leader incontesté de ce championnat. Les consignes ont été respectées, l'envie a été la mais une fois de plus nous devons nous incliner. Esperons que cela va tourner pour nos joueurs qui le mérite après ce match. Félicitation les petits gars ça va nous sourire j'en suis sur !

Bonne continuation au groupement des châteaux qui devrait conquérir le titre de Champion à la fin de saison sans problème.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G F P G G

Répartition des buts

28 buts marqués
22 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 Grpt R. Des Chateaux 16 4 4 0 0 0 16 2 0 14
2 Grjs De L Ay 16 4 4 0 0 0 11 1 0 10
3 Gr. J. Douve Divette 10 4 2 0 2 0 8 9 0 -1
4 Cherbourg 2 9 3 2 0 1 0 8 7 0 1
5 E.Cote Des Iles-Grdp 9 3 2 0 1 0 4 6 0 -2
6 Us La Glacerie 7 4 1 0 3 0 7 13 0 -6
7 Carentan Cs 6 3 1 0 2 0 7 6 0 1
8 Tourlaville S 4 4 0 0 4 0 3 12 0 -9
9 Am.S. Montebourg 2 3 0 0 2 1 4 12 0 -8
10 P L Octeville 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
milieux
Milieu défensif
Milieu centre
Milieu centre
Milieu centre
Milieu offensif centre
Milieu offensif droit
Milieu offensif gauche
Milieu offensif droit
attaquants
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Défenseur centre
Dirigeants
Entraineur
T N
P M
A E
M L
N S
Q L
S E
J A
B S
F D
T L

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 12 Joueurs
  • 27 Supporters