Groupement Jeunesse Douve Divette : site officiel du club de foot de T - footeo

Arret de l'équipe U11-3

22 mars 2018 - 17:35

Message aux parents des U11

Nous avons actuellement des problèmes d'effectif en U11. Des enfants sont partis, d'autres ne viennent pas au match du samedi sans prévenir, ce qui fait que l'équipe 3 se retrouve régulièrement en sous effectif. Nous avons donc pris la décision d'arrêter cette équipe. Les enfants qui la compose vont être répartis entre les 2 autres équipes. Mais malheureusement nous n' avons le droit que de convoquer 11 joueurs par équipe., ce qui fait que certains vont se retrouver sans jouer certains week end. Bien sur nous allons faire tourner pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui soient sur la touche, il est donc encore plus important que vous préveniez les entraineurs de l'absence de votre enfant. Ce serait dommage que des enfants ne jouent pas alors qu'il y a des places disponibles.

Hubert